Couleur de l'Année 2019

Faites entrer l’extérieur à l’intérieur grâce à la couleur tendance de 2019

Quiet Clearing – PPG1145-7
Vous optez pour un intérieur naturel ou vous aimeriez plutôt sortir des sentiers battus ? La couleur tendance de 2019 vous offre une totale liberté ! Quiet Clearing est une couleur vert foncé qui irradie quiétude et sérénité et introduit la nature à l’intérieur sans aucune difficulté.

Durant la rencontre annuelle Voice of Colour, l’équipe internationale d’experts de la couleur a décerné le titre de ‘Couleur de l’Année 2019’ à Quiet Clearing. Cette couleur est vivante et terrestre et constitue la parfaite teinte de base de luxe pour chaque pièce.

Faites entrer la nature dans votre intérieur Faites entrer la force de la nature à l’intérieur et bannissez l’agitation de la vie trépidante d’aujourd’hui. Jouissez de la quiétude de la nature grâce à la couleur de l’année. C’en est fini des teintes pastel tendres. Suivez la tendance contemporaine et optez pour une couleur chaude et profonde.

 




La couleur de l’année dans votre intérieur
Les couleurs foncées telles que Quiet Clearing procurent chaleur et quiétude dans un intérieur, sans oublier le sentiment douillet qui l’envahit. Vous aimeriez aider un client à créer une combinaison de couleurs harmonieuse ? Dans ce cas, utilisez le principe 60-30-10. En appliquant ce principe, vous pouvez par exemple utiliser Quiet Clearing comme couleur principale ou, justement, comme couleur d’accent. Avec cette couleur verte polyvalente, tout est possible.
Découvrez ici comment le principe 60-30-10 fonctionne >


‘Quiet Clearing est une couleur vert foncé qui possède la propriété de passer pour une teinte neutre, tout en étant suffisamment intense pour s’utiliser comme couleur de nuance.

Vous aimeriez conseiller votre client sur la façon d’appliquer une couleur foncée à l’intérieur ? Dans ce cas, découvrez ici les conseils pratiques de la styliste Fabienne Bruyninckx >
 

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again