01 décembre 2013

Sigmulto Aquasphere: l'ère de la monotonie est révolue

Sigmulto Aquasphere: l'ère de la monotonie est révolue

01 décembre 2013

 

 

 

 

 

Il se dégage des études de tendances qui l’on aspire à plus de couleurs dans les espaces fonctionnels. Ce mouvement est déjà très perceptible : les demandes en matière de décoration témoignent de plus en plus souvent d’une envie de travailler dans un cadre personnalisé. Le bureau devient un environnement agréable où les travailleurs se sentent comme chez eux.

Un usage bien pensé de la couleur veille à ce que chacun donne le meilleur de lui-même, non seulement dans les bureaux à proprement parler, mais aussi dans les bâtiments publics, les hôpitaux, les écoles, etc.
Tous ces grands intérieurs où l’accent est souvent placé délibérément sur l’efficacité, tandis que l’aspect créatif est relégué à l’arrière-plan.

Mais avec Sigmulto Aquasphere, il peut en aller autrement. Aucun espace n’est condamné à la monotonie grâce à cette nouvelle peinture développée pour les environnements où la fonctionnalité prime, mais où une touche de fantaisie et de style peut faire la différence. Sigmulto Aquasphere est une peinture au pistolet économique et d’application rapide : l’idéal pour les grands volumes comme les écoles, les bureaux et les hôpitaux.

Cette peinture en phase aqueuse n’engendre pas de nuisances olfactives, si bien que l’on peut reprendre directement possession des lieux. Elle est donc tout à fait adaptée aux projets de rénovation. 100% de créativité car il s’agit d’un concept contemporain et dynamique permettant un nombre infini de combinaisons de couleurs. Ton clairs, vifs ou foncés : au total, Sigma à développé 81 combinaisons différentes qui vont droit au but. L’idéal pour donner un cachet individuel à chaque espace. Sigmulto Aquasphere s’applique en deux couches : une couche de fond et une couche de mouchetage transparante.

Les 81 différentes combinaisons sont présentées d’une façon remarquable dans le nouveau livre tendance Sigmulto Aquasphere. Un livre rempli de photos et d’échantillons tangibles de ce concept. Ce livre peut être commandé dans les Sigma Service Centers.

 

Au sujet de PPG
La politique de PPG Industries est de maintenir sa position de leader mondial des revêtements et produits spéciaux. Fondée en 1883, l’entreprise dessert les marchés industriels, des transports, des produits de consommation, du bâtiment et d’après-vente. Depuis son siège social de Pittsburg, PPG opère dans le monde entier dans plus de 60 pays. PPG a réalisé un chiffre de ventes de 12,2 milliards de dollars en 2009. Les actions de PPG sont négociées à la Bourse de New York (symbole: PPG). Pour plus d’informations, consultez www.ppg.com.

Sur le marché des revêtements décoratifs d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et des territoires d’outre-mer français, l’unité commerciale SBU Architectural Coatings EMEA occupe une solide 2ème place. Forts de notre connaissance du marché et des besoins des clients, nous sommes en mesure de contribuer à la pérennité de la réussite de nos clients dans de multiples secteurs du marché.
Que ce soit au travers de nos centres d’affaires, de nos chaînes de revendeurs ou points de vente indépendants, le succès de nos marques de premier plan sur le marché repose sur la qualité, la valeur et la fiabilité, et sur la confiance qu'ont nos clients dans notre aptitude à écouter et comprendre leurs besoins.

 

 

 

 

 

 

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations