26 juin 2012

Sigma ouvre un nouveau SigmaStudio à Waregem.

Sigma ouvre un nouveau SigmaStudio à Waregem.

26 juin 2012

Sigma inaugure le deuxième SigmaStudio A Waregem
Produits de peinture, inspiration et conseils techniques.

Waregem – Un an après l’ouverture du premier SigmaStudio à Louvain, Waregem a le plaisir d’accueillir son propre SigmaStudio.
Ce spécialiste du secteur de la peinture propose en effet au consommateur exigeant un pack total exclusif : conseils professionnels, astuces techniques et bien entendu tous les produits de peinture et leurs accessoires. Et un « experience corner » où l’on peut tester personnellement des produits.

Un concept qui marche, vue la préparation d’un troisième SigmaStudio. Les amateurs exigeants d’aménagement intérieur peuvent se frotter les mains car avec SigmaStudio, ils disposent désormais d’un magasin unique en son genre. Ce concept combine inspiration et information, à partir des produits Sigma, synonymes de qualité.

Sofie Mommerency, shopmanager: “« Sigma reste tout d’abord une marque de peinture pour peintres professionnels. Mais le succès du premier Studio à Louvain, nous apprend qu’un large groupe de consommateur désire d’en savoir plus et d’avoir la possibilité d’essayer. Nous souhaitons stimuler l’inspiration du consommateur tout en lui faisant découvrir la qualité professionnelle de Sigma. » Le magasin est subdivisé de manière pratique en plusieurs modules. On obtient tout d’abord une image globale et claire du vaste assortiment des produits Sigma. Et cet assortiment est particulièrement large : cela va des peintures proprement dites (dont la marque décorative Histor One) aux produits apparentés tels que le matériel de protection et de ponçage en passant par tous les accessoires de peinture de la gamme ProGold (brosses, rouleaux, White Spirit, …).

Bref, un pack total agrémenté d’avis ciblés apportant une plus-value. Vous pourrez ainsi obtenir des conseils sur votre palette personnelle de couleurs ou encore sur la façon idéale de commencer vos travaux de peinture. Vous pourrez également suivre une démonstration ou regarder des petits films explicatifs dans l’ « academy corner ». Quant à l’ « experience corner », il vous permettra de vous exercer en personne : vous pourrez tester différents produits, comparer à d’autres matériaux ou suivre un atelier axé sur la pratique.

Le SigmaStudio ouvre ses portes le vendredi 22 juin au Gentseweg 516 à Waregem.

 

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations