18 avril 2011

Sigma Coatings lance une application iPhone

Sigma Coatings lance une application iPhone

18 avril 2011

Sigma Coatings a développé une application iPhone (app) : Sigma ColourMate ! Grâce à cette application, il est possible, via l’iPhone/iPod Touch, de consulter le large éventail de couleurs Sigma Coatings mais également de composer soi-même et d’enregistrer une palette de couleurs. Partout et à tout moment. Vous remarquez une belle couleur quelque part? Photographiez-la avec votre iPhone et trouvez la couleur Sigma Coatings qui s’en approche le plus.

Avec Sigma ColourMate, on peut où et quand bon nous semble, composer un conseil ou une palette de couleurs personnel(le). On peut donc d’emblée avoir une bonne idée des couleurs choisies. Et les partager illico sur les sites de réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout…

Grâce à l’application Sigma ColourMate et à son iPhone/iPod Touch, l’utilisateur peut enregistrer ses sources d’inspiration et en afficher automatiquement les couleurs dans une palette. La photo et les couleurs peuvent être modifiées à la main pour corriger certaines influences extérieures (luminosité, arrière-plan, etc.).

Le conseil de couleur peut être enregistré et imprimé par la suite. En outre, un utilisateur professionnel – ce qui est idéal pour un peintre par exemple – peut associer le conseil de couleur enregistré à son fichier de clients. Ainsi, il peut directement donner à son client une bon aperçu des combinaisons de couleurs choisies. Il peut également trouver immédiatement le point de vente le plus proche.

L’application Sigma ColourMate convient pour l’iPhone/iPod Touch et peut être téléchargée gratuitement dans l’iTunes App Store. Introduisez « Sigma ColourMate » pour la recherche.

Vous trouverez une démonstration de la nouvelle application sur www.sigma.be et www.youtube.com.
 

Au sujet de PPG

La politique de PPG Industries est de maintenir sa position de leader mondial des revêtements et produits spéciaux. Fondée en 1883, l’entreprise dessert les marchés industriels, des transports, des produits de consommation, du bâtiment et d’après-vente. Depuis son siège social de Pittsburg, PPG opère dans le monde entier dans plus de 60 pays. PPG a réalisé un chiffre de ventes de 13,4 milliards de dollars en 2010. Les actions de PPG sont négociées à la Bourse de New York (symbole: PPG). Pour plus d’informations, consultez www.ppg.com.

Sur le marché des revêtements décoratifs d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et des territoires d’outre-mer français, l’unité commerciale SBU Architectural Coatings EMEA occupe une solide 2ème place. Forts de notre connaissance du marché et des besoins des clients, nous sommes en mesure de contribuer à la pérennité de la réussite de nos clients dans de multiples secteurs du marché.

Que ce soit au travers de nos centres d’affaires, de nos chaînes de revendeurs ou points de vente indépendants, le succès de nos marques de premier plan sur le marché repose sur la qualité, la valeur et la fiabilité, et sur la confiance qu'ont nos clients dans notre aptitude à écouter et comprendre leurs besoins.

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations