10 mai 2015

Sigma Coatings lance une laque alkyde à séchage rapide

Sigma Coatings lance une laque alkyde à séchage rapide

10 mai 2015

 

Tout peintre a déjà rencontré le problème : vous êtes le dernier corps de métier à intervenir sur un chantier, le jour de la réception approche et on vous met la pression pour terminer rapidement le travail. Pour vous aider à faire face à ce genre de situation et accroître votre compétitivité, Sigma Coatings vous propose désormais un nouveau système de laque à séchage ultrarapide. Il vous permet d’appliquer deux couches en une seule journée. Un atout de taille pour le peintre et le maître d’ouvrage ! La marque a baptisé sa laque Sigma Rapid : un nom taillé sur mesure.

« Pour obtenir les meilleures solutions, il faut réfléchir avec votre groupe cible, le sonder », explique Liesbeth Teliszewskyj de Sigma Coatings. « Si nos peintres nous envoient un signal clair sur notre plateforme “Mon Entreprise”, nous nous penchons toujours avec eux sur une solution. Sigma Rapid illustre parfaitement la manière dont nous comblons, grâce à une innovation technique, un besoin concret du peintre : pouvoir travailler plus efficacement dans des délais toujours plus courts. »

Un séchage plus rapide
Avec Sigma Rapid, le peintre peut dorénavant appliquer deux couches le même jour. La résine alkyde modifiée, spécialement conçue par Sigma Coatings à cet effet, garantit une réticulation ultra rapide au cours de la première phase de séchage. Grâce à cette « Fast Drying Technology », Sigma Rapid est plus vite sèche hors poussière et au toucher. Elle peut donc être recouverte plus rapidement que les laques conventionnelles. Les châssis et les portes sont secs hors poussières après à peine 2 heures et la deuxième couche peut être appliquée après 6 heures. Le film de peinture présente une élasticité durable et une excellente résistance aux assauts de la météo. Sigma Rapid garantit, en outre, un système de laque approprié, en combinaison avec un primer et une laque brillante ou satinée.



Une compétitivité accrue pour le peintre Sigma
Avec Sigma Rapid, le peintre dispose d’un atout majeur, pour les chantiers tant intérieurs qu’extérieurs.
« Cette nouvelle laque donne aux peintres une longueur d’avance sur le chantier, mais aussi vis-à-vis de leurs concurrents. Ils peuvent, en effet, travailler plus vite et, dès lors, baisser le prix de leurs devis », explique-t-on chez Sigma Coatings.

OvezichtdroogtijdenFR.png

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations