01 août 2010

Les peintres satisfaits des sessions pratiques

Les peintres satisfaits des sessions pratiques

01 août 2010

Des journées de formation professionnelle uniques, en collaboration avec Flex, Graco, DAS, Bessier et Sigma Coatings.

 

Lors des salons et des journées portes ouvertes, le peintre professionnel entre régulièrement en contact avec de nouveaux produits et de nouvelles méthodes de travail, mais il n’a pas toujours l’occasion de tester toutes ces nouveautés dans un cadre pratique.

Voilà pourquoi quelques éminents fournisseurs du secteur de la peinture, à savoir Flex, Graco, DAS, Bessier et Sigma Coatings, ont uni leurs efforts pour organiser des sessions pratiques.

Dans le cadre exceptionnel de l’authentique remise du château Le Paige à Herentals, les peintres ont pu travailler avec des produits innovants tels que le Graco Minimax, le dernier appareil Flex et quelques nouvelles applications de peinture comme la multicolore Sigmulto Aquasphere qui peut être teintée, les laques Tigron et le dernier assortiment d’huiles de Sigma.

Les professionnels accomplis, forts d’années d’expérience, comme les jeunes entrepreneurs sont venus nombreux afin d’encore mieux maîtriser les ficelles du métier et se mettre au travail avec le pistolet et les nettoyeurs à haute pression Graco, les ponceuses Flex, les échafaudages et échelles DAS et les peintures Sigma.

Une expérience à rééditer !

Photos :
Experience Days 01 : application de peinture Sigma Coatings avec un pistolet Graco
Experience Days 02 : les peintres en pleine action
Experience Days 03 : application Flex
Experience Days 04 : application Flex
Experience Days 05 : souvenirs agréables d’un événement réussi

À propos de Sigma / PPG Coatings Belux sa
Basé à Pittsburgh, PPG est un fournisseur mondial de peintures, revêtements, produits chimiques, produits optiques, "specialty materials", verre et fibre de verre. Opérant dans plus de 60 pays, l'entreprise compte plus de 140 usines de fabrication et sociétés affiliées. PPG a réalisé un chiffre d'affaires de 15,8 milliards de dollars en 2008. Les actions de PPG sont négociées à la Bourse de New York (symbole: PPG). Pour plus d'informations, consultez www.ppg.com

Sur le marché des revêtements décoratifs d'Europe, d'Afrique, du Moyen-Orient et des territoires d'outre-mer français, SBU Architectural Coatings EMEA occupe une solide 2e place. Forts de notre connaissance du marché et des besoins des clients, nous sommes en mesure de contribuer à la pérennité de la réussite de nos clients dans de multiples secteurs du marché.

Que ce soit au travers de nos centres d'affaires, de nos chaînes de revendeurs ou de points de vente indépendants, le succès de nos marques de premier plan sur le marché repose sur la qualité, la valeur et la fiabilité, et sur la confiance qu'ont nos clients dans notre aptitude à écouter et comprendre leurs besoins.

www.sigma.be
www.ppg.com


Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations