30 octobre 2016

Sigmapearl Clean Matt

Sigmapearl Clean Matt

30 octobre 2016

Sigmapearl Clean Matt

Sigmapearl Clean Matt est une peinture murale mate de haute qualité connue pour sa lavabilité sans pour autant devenir lustrée. Mais même dans le segment des peintures murales de la plus haute qualité, l’innovation reste d’une grande importance. Forts du feedback des utilisateurs finaux, les laborantins et ingénieurs de Sigma Coatings se sont attelés à la tâche de renforcer davantage encore les caractéristiques distinctives de cette peinture. Et ils y sont parvenus.

Matité 
Faire en sorte que le produit soit et reste mat sous toutes les conditions de lumière, tout en conservant sa lavabilité, n’est pas une sinécure. Il s’agissait de chercher de nouvelles matières premières avec lesquelles améliorer la technologie existante. La matité a été testée sous toutes les conditions lumineuses possibles et Sigmapearl Clean Matt peut porter ce nom avec fierté. ​

Lavabilité
En ce qui concerne la lavabilité, les exigences sont élevées, étant donné que cette peinture est beaucoup utilisée dans des bâtiments utilitaires comme les hôpitaux, l’horeca, les écoles, les établissements de soins et l’industrie de la transformation alimentaire. 
Nous avons réussi à conserver la technologie existante qui assure la lavabilité optimale. Sigmapearl Clean Matt est dotée de l’Easy Clean Technology, qui donne à la peinture des propriétés hydrophobes et lipophobes. Cela signifie que la couche de peinture repousse les salissures humides et grasses. Les salissures restent donc à la surface et ne pénètrent pas.

Résultat final esthétique
Outre le maintien de la matité et la parfaite lavabilité, il est également important que le résultat final soit esthétique. Lankhaar : « Nous avons réussi à obtenir un équilibre tel de la peinture que celle-ci est restée facile à appliquer mais offre un résultat final beaucoup plus esthétique. La peinture mate est toujours plus indulgente, mais avec la nouvelle qualité, l’utilisateur obtient un résultat beaucoup plus esthétique pour le même effort. Il y a ainsi beaucoup moins de risque d’apparition de bandes, de raccords ou de chevauchements une fois la peinture sèche. 

La couverture
La couverture est évidemment un facteur important dans le monde de la peinture. En effet, une mauvaise couverture signifie souvent qu’il faudra une nouvelle couche, ce qui entraîne des coûts de matériel et de main-d’œuvre supplémentaires. Les améliorations apportées à la peinture n’ont pas eu d’incidence sur le degré de couverture. Celui-ci se situe toujours largement dans la classe 2 selon la norme EN 13300, ce qui représente une bonne couverture.
Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again