02 février 2015

Sigma Tigron Aqua avec la technologie LTA+

Sigma Tigron Aqua avec la technologie LTA+

02 février 2015

Dans une maison, on vit réellement. Par conséquent, en tant que peintre, vous optez pour une laque qui résiste à tout : Sigma Tigron Aqua avec LTA+.
Une technologie puissante et unique où des combinaisons spéciales de liant garantissent une protection ultime de boiseries intérieures.

Le problème : une usure à des endroits qui sont fréquemment touchés.
Chaque fois que l'on ouvre ou ferme une porte, un peu de graisse se dépose sur le film de peinture. Cette petite quantité de graisse est absorbée par la couche de laque. Après une exposition de longue durée, la couche de laque se ramollit et devient collante. La laque est ainsi plus sensible à l'adhérence de saletés et est facilement endommagée.

La solution : Sigma Tigron Aqua avec technologie LTA+.
Sigma Tigron Aqua est la laque par excellente qui résiste parfaitement à l'usure et à la pénétration de graisse des mains. Et ce, grâce à la Lipophobic Technology for (PU) Acrylics & Alkyd emulsions, soit la technologie LTA+.

Le principe : un bouclier qui protège la laque.
La technologie LTA+ est fondée sur des combinaisons spéciales de liant qui forment un bouclier. Ce bouclier qui protège la peinture de la graisse des mains et de l'utilisation quotidienne. La graisse ne peut quasiment plus pénétrer dans la couche de peinture et n'adhère pas au liant à base de polymère que contient la peinture. Grâce à la technologie LTA+, la laque reste ultra-résistante même après une exposition de longue durée à la graisse des mains. 

Les avantages des acryliques polyuréthane.
Outre l'excellente protection de vos boiseries intérieures, vous pouvez également compter sur les avantages que présentent les acryliques polyuréthane, par example la dureté et la résistance aux rayures sont actuellement combinées à une protection optimale contre les graisses et l'usure. En un mot, Sigma Tigron Aqua est la laque ultra-résistante pour l'intérieur.

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations