28 juin 2012

Sigma ouvre un nouveau Sigma Service Center à Waregem

Sigma ouvre un nouveau Sigma Service Center à Waregem

28 juin 2012

Le nouveau Sigma Service Center de Waregem vient d’ouvrir ses portes
Des produits, des services et des conseils au même endroit

Bonne nouvelle pour le peintre professionnel habitant à Waregem ou dans sa région. Le vendredi 22 juin, Sigma y a en effet ouvert son deuxième concept duostore « SigmaStudio & Sigma Service Center » dans la Gentseweg. « Un seul magasin spécialisé pour tous nos partenaires professionnels », explique-t-on du côté de Sigma. « Sigma reste avant tout une marque de peinture professionnelle », explique Sofie Mommerency, la responsable du magasin. Les technologies en matière de peinture et les tendances dans le secteur du bâtiment évoluent extrêmement vite.

Pour un professionnel, il est essentiel de se tenir au courant des évolutions les plus récentes. Aujourd’hui, c’est plus facile que jamais grâce au nouveau Sigma Service Center de Waregem. Le peintre professionnel peut en effet y trouver aide et conseils relatifs à la gamme Sigma et au vaste éventail d’accessoires de peinture, papiers peints, rubans adhésifs ou papiers abrasifs. Tous les produits et services nécessaires pour exercer le métier de peintre en 2012 sont à portée de main dans le nouveau Sigma Service Center de Waregem. Outre les services habituels, on note un certain nombre de nouveautés, telles que la présentation du mur de couleurs Sigma Coatings. Les peintres peuvent désormais également profiter du système FillClean, qui permet de remplir des aérosols sur mesure avec différents produits de la gamme Sigma Coatings.

Deux en un

Le Sigma Service Center de Waregem est le deuxième magasin « deux en un » en Belgique. Le premier a été inauguré l’année dernière à Herent, près de Louvain. Ce nouveau concept de magasin forme un binôme avec le SigmaStudio, qui est, lui, davantage tourné vers le consommateur. Sofie Mommerency : « Le SigmaStudio et le Sigma Service Center permettent d’offrir un service total, chacun s’adressant à un groupe cible spécifique. L’expérience d’Herent nous a appris que cela mène à une sorte de collaboration croisée et qu’ils ne se gênent pas du tout. » Le concept a tellement de succès que d’autres points d’ancrage régionaux devraient bientôt voir le jour.

Bref, le nouveau Service Center de Waregem réunit tous les éléments nécessaires pour assurer un service optimal au peintre professionnel. Le Sigma Service Center est ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 12h et de 13h à 17h30, ainsi que le vendredi de 7h30 à 12h et de 13h à 15h.

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations