01 octobre 2009

Découvrez la nouvelle gamme de laques Sigma

Découvrez la nouvelle gamme de laques Sigma

01 octobre 2009

Le meilleur des deux mondes : la puissance du lion et la souplesse du tigre. Tigron. La nouvelle génération de laques Sigma dans le segment de tête. Les laques et peintures primer Tigron pour l’intérieur et l’extérieur brillent par leurs performances techniques et esthétiques. Ce n’est pas un hasard si la gamme Sigma Tigron appartient au meilleur de la gamme Sigma. C’est aussi l’avis de nombreux peintres professionnels qui optent depuis des années pour la qualité des laques en phase aqueuse et à base de solvant de Sigma. Avec la ligne Tigron, Sigma démontre une fois de plus sa grande capacité à développer des peintures à toute épreuve et de haut niveau esthétique. Pour le peintre professionnel, c’est un must de pouvoir travailler avec ce système complet de primer et de laque. 

Un long temps de reprise, un meilleur rendement
Il va sans dire que la gamme de laques à base de solvant Tigron satisfait toutes les réglementations en vigueur, y compris la réglementation COV européenne de 2010. Tigron a été développée sur la base des techniques et des agents liants les plus récents. Ce qui représente par la même occasion un grand progrès sur le plan de la durabilité, de l’application et de l’esthétique. Notez que la composition spécifique de la gamme à base de solvant Tigron exerce un impact sur le temps de reprise. Celui-ci est en effet allongé par rapport à la génération précédente de laques. Cela signifie que le peintre peut retravailler la peinture plus longtemps. Et bien que ces laques présentent un temps de séchage légèrement plus long, elles peuvent néanmoins être repeintes assez rapidement.

Un autre changement important est qu’une même quantité de laque permet de peindre plus de mètres carrés. Cela s’explique par le fait que la teneur en substance solide par litre est augmentée, si bien qu’il faut appliquer moins de produit pour obtenir la même pellicule sèche. Le peintre doit être attentif à ne pas appliquer une couche trop épaisse, car cela influence bien sûr le temps de séchage et la possibilité de repeindre rapidement. Respectez donc bien les épaisseurs de pellicule sèche conseillées afin d’utiliser moins de produit tout en obtenant un meilleur rendement.

Un nouveau degré de brillance : Tigron Soft
Avec Tigron Soft, Sigma lance un produit exclusif. La gamme de laques à base de solvant de Sigma s’enrichit en effet d’une laque soft brillante résistante aux chocs comme à l’usure. Gageons que cette brillance légère deviendra sans aucun doute le degré de brillance standard.

Cliquez sur l'assortiment de votre choix pour plus d'information sur les produits et les fiches techniques.
Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again