Disclaimer

Conditions d'utilisation

Le contenu du présent site Internet s'adresse aux visiteurs francophones. Le présent site Internet est la propriété de PPG Coatings BVBA, Genkersteenweg 311, Hasselt, immatriculée à la chambre de commerce sous le numéro 33130510. Les présentes conditions générales s'appliquent à l’occasion de chaque accès au site www.Sigma.be (le « site Internet ») et pour toute utilisation de celui-ci. Elles exposent les règles d'utilisation du site Internet. En utilisant le site Internet, vous acceptez par conséquent, sans restriction, les présentes conditions.

Nous vous invitons à lire également attentivement la politique suivie en matière de respect de la vie privée et de cookies afin de pouvoir obtenir une image complète de la manière dont le site Internet fonctionne.

Utilisation du site Internetu
Il est interdit de faire un usage abusif du site Internet en plaçant intentionnellement sur celui-ci des virus, malwares, scripts ou autres matériels susceptibles d'être dommageables. Vous ne pouvez par ailleurs lancer contre le site Internet aucune forme d'attaque – ou variation d'un « denial of service ». Il est par ailleurs interdit (d'essayer) d'obtenir un accès illicite au site Internet, au serveur sur lequel celui-ci est sauvegardé ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données couplé(e)(s) au site Internet.

Il est interdit d'utiliser le site Internet à des fins illicites. Ceci inclut notamment (i) l'utilisation du contenu du présent site Internet à des fins commerciales ; (ii) la duplication des noms, logos, marques de commerce ou du contenu du présent site Internet ; (iii) le téléchargement ou (iv) la copie de notre site Internet pour votre propre bénéfice ou celui de tiers, (v) d'autres agissements occasionnant de façon illicite un préjudice à PPG. Le non-respect des présentes conditions d'utilisation peut entraîner le retrait de vos droits d'utilisation du site Internet ainsi que des services que nous fournissons. Nous pourrons également alerter les services d'enquête compétents, entamer des démarches juridiques et/ou prendre toute mesure que nous estimons raisonnablement nécessaire.

Responsabilité
Malgré les efforts mis en œuvre par PPG pour que les informations fournies sur le site Internet soient disponibles et exactes, complètes et actuelles, PPG ne peut garantir la disponibilité, l’exactitude, le caractère exhaustif et actuel desdites informations et PPG décline par conséquent – sauf en cas de faute intentionnelle ou de faute lourde de PPG – toute responsabilité à cet égard.

PPG décline également toute responsabilité découlant de l'utilisation du site Internet et des informations fournies sur celui-ci, découlant pour l’utilisateur du fait de s'être fié à celui-ci/celles-ci et/ou d'actes effectués ou au contraire non effectués sur leur base, à moins d'une faute intentionnelle ou d'une faute lourde de PPG. Le contenu du site Internet ne fait naître aucun droit à votre profit.

PPG conserve le droit d'apporter, à tout moment, sans notification préalable, des modifications et corrections sur le site Internet. PPG n'est toutefois pas tenue d'actualiser (les informations fournies sur) le site Internet ni d'en corriger les éventuelles erreurs. Les informations fournies sur le site Internet n'induisent aucune extension ou adaptation des termes d'une garantie à votre profit découlant d'une relation contractuelle conclue avec PPG.

Accès au site Internet
PPG ne garantit pas que le site Internet fonctionne de façon parfaite et ininterrompue et décline toute responsabilité en cas de non disponibilité éventuelle du présent site Internet. PPG ne garantit pas davantage que le présent site Internet où le serveur sur lequel le présent site est mis à disposition ne contien(nen)t pas de virus et décline par conséquent – sauf en cas de faute intentionnelle ou de faute lourde de PPG – toute responsabilité à cet égard.

PPG se réserve le droit de retirer ou de modifier sans notification préalable les services proposés sur le site Internet. PPG décline toute responsabilité dans l'hypothèse où le site Internet s'avérerait, à un moment ou pendant une période quelconques, indisponible. Il peut arriver que PPG limite parfois l'accès à certaines composantes du site Internet ou bien même à l’ensemble de celles-ci pour une partie de ses visiteurs ou pour l'ensemble de ceux-ci.

Renvois et liens vers d'autres sites Internet
Les renvois et liens vers d'autres sites Internet n'ont qu'une fonction informative. PPG ne peut être tenue responsable et décline toute responsabilité par rapport aux liens renvoyant vers de tels sites et au contenu de ceux-ci. Le fait que des liens renvoyant vers d'autres sites apparaissent sur le présent site Internet n'induit pas que PPG approuve (le contenu de) ces sites et/ou les produits ou services proposés sur de tels sites ou par l'intermédiaire de ceux-ci, ni ne les soutient ou recommande, ni que le caractère raisonnable, l'exactitude, l'exhaustivité et/ou le caractère actuel de ces sites (ou de leur contenu) ont été contrôlés. Ceci vaut également dans l'hypothèse où ces sites Internet contiennent le logo ou tout autre renvoi/référence à PPG et/ou Sigma Coatings.

Propriété intellectuelle
PPG, ou son ayant droit, est titulaire des droits de propriété intellectuelle portant sur le contenu et le lay-out du site, y compris, sans exhaustivité, sur les textes, le matériel audio, les représentations/images, les photos, les marques, les logos, les données et les codes HTML et/ou tout autre matériel. Toute représentation ou reproduction de tout élément du présent site sans avoir obtenu l'autorisation écrite de PPG est interdite.

Modification
Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment sans notification (préalable). Il est donc recommandé de lire régulièrement les conditions. Les conditions modifiées s'appliquent à partir du moment où celles-ci sont publiées sur la présente page. Si vous souhaitez pouvoir continuer à utiliser le site après que les conditions ont été modifiées, cela signifie que vous acceptez les nouvelles conditions. Si l'une des conditions d'utilisation devait s'avérer non valide, les autres conditions continuent alors de s'appliquer dans la mesure permise par la loi.

Les présentes conditions d'utilisation ont été modifiées en dernier lieu le 2 août 2017.
Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations