Sigma Ecocollect

Sigma Ecocollect

Excédents de peinture, pots de peinture vides, Les peintres se retrouvent souvent avec d’énormes quantités de déchets. C’est pourquoi Sigma a développé un tout nouveau service de collecte de déchets de peinture : Sigma EcoCollect. Désormais, les professionnels peuvent se débarrasser de tous leurs déchets dans le Sigma Service Center le plus proche. Et ce de manière abordable, simple et écologique.

L’environnement est un sujet brûlant. De plus en plus de gens se rendent compte qu’il est indispensable de le préserver pour garantir la survie de notre planète. Et Sigma accorde également une grande attention à cette prise de conscience.  Avec Sigma EcoCollect, Sigma donne au peintre professionnel l’opportunité de recycler ou de traiter les déchets de peinture de manière écologique.

Peindre sans souci

Sigma s’occupe de tous les documents nécessaires sur le plan administratif: contrats, bons d’enlèvement, frais de traitement, etc. Pour leur part, les peintres se mettent instantanément en ordre avec la législation, étant donné que Sigma EcoCollect garantit un système de collecte et d’enlèvement des déchets reconnu par la loi.

Tous les peintres peuvent faire appel à ce service. En versant une petite participation administrative annuelle, vous recevez en tant que professionnel un large package d’informations, l’accès au Sigma Service Center le plus proche, des autocollants à apposer sur vos factures pour montrer votre contribution à la protection de l’environnement  et la possibilité de vous profiler en tant que peintre soucieux de la préservation de la planète.

Il existe quatre flux de déchets :

- le flux d’emballages vides en métal

- le flux d’emballages vides en plastique

- le flux de déchets d‘emballages avec restes de peinture liquides

- le flux de déchets d‘emballages avec restes de solvant.
 
À chaque flux de déchets s’appliquent des directives de tri.
Pour plus d'information, contactez votre Sigma Service Center ou votre représentant. 

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations