Décathlon Mons

Decathlon, la chaîne bien connue de magasins de sports, continue à accroître sa présence dans notre pays. Le nouveau magasin de Mons a été repeint à l’aide des systèmes de peinture de Sigma Coatings.

 

Decathlon propose aux sportifs une gamme incroyablement large d’articles de sport, allant des chaussures de football aux skateboards et du matériel de plongée aux vélos. Afin de pouvoir continuer à satisfaire la demande croissante, la société Decathlon augmente de manière continue sa présence dans notre pays. C’est ainsi qu’un nouveau magasin a été récemment ouvert à Mons. Les travaux de décoration de ce magasin ont été effectués par la SPRL Derau de Pont-à-Celles. « Nous avons traité la totalité du magasin, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. », déclare Marcel Derau. « Nous avons donc peint les murs intérieurs et extérieurs, placé le revêtement de sol et aménagé la cantine et les locaux administratifs. Et il semble que le client soit très satisfait. Nous avons même déjà été sollicités pour nous occuper des sites d’Ath, La Louvière et Andenne. »

Une peinture révolutionnaire pour les murs extérieurs
Les murs extérieurs du magasin de Mons ont été finis à l’aide de Sigma Façade Exterior, une peinture révolutionnaire pour murs extérieurs. Cette application de la nouvelle technologie de dispersion de Sigma présente une micro-émulsion d’un matériau spécial 100 % acrylique. Ce produit permet d’obtenir une adhérence optimale et garantit la formation d’un film élastique résistant, qui sèche rapidement et présente une excellente puissance de revêtement. Ce produit convient à pratiquement tous les types de supports, du béton au zinc. Sigma Façade Exterior présente également l’avantage de protéger le béton contre les pluies acides et la carbonatation.
Autres caractéristiques : ne jaunit pas et ne se décolore pas, imperméable à l’eau et régulateur d’humidité, perméable à la vapeur d’eau, ne salit pas les mains, résiste aux mousses, résiste aux alcalins et résiste à la lavabilité et à la lessivabilité, conformément à la norme DIN 53778.

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again
Ce website utilise des cookies. Cliquer ici pour plus d'informations