01 mars 2008

Rendement maximal avec le Sigma S2U Nova Spray

Rendement maximal avec le Sigma S2U Nova Spray

01 mars 2008

Sigma Coatings a mis au point un concept unique de pulvérisation à chaud de peinture laque: Sigma S2U Nova Spray. Sigma S2U Nova Spray peut s’appliquer avec les machines de pulvérisation à haute pression les plus courantes mais n’atteint son efficacité maximale et optimale qu’avec la pulvérisation à chaud. Grâce au S2U Nova Spray, le peintre professionnel peut appliquer d’épaisses couches de peinture, conférant un beau rendu, et ce, de manière plus rapide et plus rentable.

 

Système de peinture complet pour intérieur
Sigma S2U Nova Spray est un système de peinture de finition en phase aqueuse pour l’intérieur qui a été développé pour une utilisation en combinaison avec différents systèmes de pulvérisation de peinture. Sigma S2U Nova Spray convient pour l’application d’une couche primaire ou de peinture laquée satinée ou brillante, naturellement disponible dans toutes les couleurs proposées sur le marché. Ce qui rend Sigma S2U Nova Spray si particulier est qu’il est spécialement conçu pour la pulvérisation à chaud. La peinture se pulvérise idéalement à une température constante de maximum 50°C. Résultat : une meilleure fluidité et un temps de séchage réduit.

Succès récent
Les systèmes de pulvérisation de peinture connaissent depuis peu un franc succès.
La pulvérisation à chaud de la peinture permet non seulement d’obtenir une couche de peinture plus épaisse, mais offre également une plus grande rapidité d’application. Elle trouve notamment son application dans les projets au travail très répétitif et demandant un rendu exceptionnel. Un autre avantage indéniable est que, sous l’effet de la température, la pression de pulvérisation est fortement réduite. Les excès de projection sont donc nettement limités en comparaison avec d’autres techniques de pulvérisation, ce qui permet de réaliser un travail de grande précision. Le secret de Sigma S2U Nova Spray est que la peinture est chauffée dans le tuyau, de sorte que la peinture reste constamment chaude et que, lors de la pulvérisation, elle atteint la bonne température. Résultat : une couche de peinture plus épaisse en un seul passage et un beau résultat, égal.

Le temps, c’est de l’argent
Les évolutions du marché et les exigences sans cesse plus strictes qui sont imposées aux prestations des peintres en termes d’efficacité et de qualité ont donné naissance au développement de systèmes de pistolage de peinture. Au cours de ces dernières années, les différents systèmes de pistolage de peinture se sont considérablement améliorés et ont rapidement évolué. Le fournisseur de peinture Sigma Coatings a fait office de pionnier en la matière. Sachant notamment que la pulvérisation à chaud était la méthode la plus efficace en terme de gain de temps, Sigma Coatings a développé le Sigma S2U Nova Spray.
Grâce à une étroite collaboration entre Sigma Coatings et différents fournisseurs de machines de pulvérisation, les systèmes de pistolage de peinture ont pu être sans cesse mieux adaptés aux besoins du peintre. La nouvelle génération de systèmes de peinture offre de meilleurs résultats, moins d’excès de projection et une épaisseur de couche plus élevée en moins de passages. Vous économisez du temps … et donc de l’argent.

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again