Smartphone app ColourMate

Smartphone app ColourMate

Grâce à Sigma ColourMate, il est possible de consulter le large éventail de couleurs Sigma Coatings mais également de composer soi-même et d’enregistrer une palette de couleurs. Partout et à tout moment. Vous remarquez une belle couleur quelque part? Photographiez-la avec votre smartphone et trouvez la couleur Sigma Coatings qui s’en approche le plus.

Avec Sigma ColourMate, on peut où et quand bon nous semble, composer un conseil ou une palette de couleurs personnel(le). On peut donc d’emblée avoir une bonne idée des couleurs choisies. Et les partager illico sur les sites de réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout…

Grâce à l’application Sigma ColourMate et à son smartphone, l’utilisateur peut enregistrer ses sources d’inspiration et en afficher automatiquement les couleurs dans une palette. La photo et les couleurs peuvent être modifiées à la main pour corriger certaines influences extérieures (luminosité, arrière-plan, etc.).

Le conseil de couleur peut être enregistré et imprimé par la suite. En outre, un utilisateur professionnel – ce qui est idéal pour un peintre par exemple – peut associer le conseil de couleur enregistré à son fichier de clients. Ainsi, il peut directement donner à son client une bon aperçu des combinaisons de couleurs choisies. Il peut également trouver immédiatement le point de vente le plus proche.

L’application Sigma ColourMate convient à l’iPhone/iPod Touch et aux smartphones Android et peut gratuitement être téléchargée dans l’iTunes App Store ou sur le Android Market. Introduisez « Sigma ColourMate » pour la recherche.

Vous trouverez une démonstration de la nouvelle application sur www.youtube.com

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again