Profil Sigma

Sigma Coatings est une marque de PPG.
Basé à Pittsburgh, PPG est un fournisseur mondial de peintures, revêtements, produits chimiques, produits optiques, produits spéciaux (« specialty materials »), verre et fibre de verre. Opérant dans plus de 60 pays, l’entreprise compte plus de 150 usines de fabrication et sociétés affiliées. Les ventes de PPG ont totalisé 11,2 milliards de dollars en 2007. SigmaKalon, producteur mondial de peinture basé à Uithoorn, Pays-Bas, racheté par PPG le 2 janvier 2008, a réalisé un chiffre de ventes de 2,9 milliards de dollars en 2007. Les actions de PPG sont négociées à la Bourse de New York.

Sur le marché des revêtements décoratifs d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et des territoires d’outre-mer français, l’unité commerciale SBU Architectural Coatings EMEA occupe une solide 2ème place. Forts de notre connaissance du marché et des besoins des clients, nous sommes en mesure de contribuer à la pérennité de la réussite de nos clients dans de multiples secteurs du marché.
Que ce soit au travers de nos centres d’affaires, de nos chaînes de revendeurs ou points de vente indépendants, le succès de nos marques de premier plan sur le marché repose sur la qualité, la valeur et la fiabilité, et sur la confiance qu'ont nos clients dans notre aptitude à écouter et comprendre leurs besoins.

Show the website from your home screen? Lees hier hoe u dit eenvoudig kunt instellen. Do not show this message again