01 mars 2007

Sigma Colour Viewer 2.0

Sigma Colour Viewer 2.0

01 mars 2007

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Proposer plusieurs alternatives de couleurs pour une pièce sans utiliser de peinture, c’était possible depuis longtemps grâce au logiciel Sigma Colour Viewer. Il suffit d’importer une photo, de la colorer et de présenter le résultat au client. Il n’est pas de meilleur argument de vente qu’une visualisation réaliste de l’intérieur souhaité. La nouvelle version du programme va cependant une étape plus loin. Les collections de couleurs existantes de Sigma ont été étoffées par l’ajout, entre autres, du Concept Sigma Inspiration, de la nouvelle collection Façade Siloxan, des nouvelles couleurs de la gamme C21.2 et de la nouvelle carte couleurs Sigmalife. Cette version propose également de nouveaux outils, dont le module de navigation unique du Concept Sigma Inspiration, qui propose un lien direct dans le module de navigation NCS existant.

Etant donné le choix de plus en plus étendu de types d’écrans, nous avons ajouté le module de calibrage Calibrize, qui vous permet de paramétrer correctement les couleurs du moniteur en seulement deux étapes. Un autre détail pratique est la haute résolution de l’image, qui permet un travail très précis. Par ailleurs, il existe à présent 20 composants marquables, qui permettent de traiter des projets plus complexes avec différentes zones de couleurs. Enfin, le nouveau logiciel comporte également une fonction Viewer, qui permet de mettre au point des conseils couleurs de fichiers photographiques prétraités sans qu’il faille disposer pour ce faire d’une licence.

La version de démonstration de Sigma Colour Viewer 2.0 est gratuite. Pour obtenir un code d’enregistrement personnel qui vous donne accès à toutes les options du logiciel, vous payez une seule fois 150 euros. Si vous possédez déjà un code d’enregistrement, vous pouvez utiliser gratuitement l’upgrade. Le logiciel écrasera sans problème la version existante en conservant le mot de passe existant. Le Sigma Colour Viewer peut être demandé sur le site de Sigma.

Disponible à partir de début avril.
Pour plus d’informations sur le nouveau programme de conseils couleurs et tous les autres thèmes coloristiques, visitez le site http://www.sigma.be/fr/travailler/sigmatint/

Cliquez sur les photos ci-dessous pour les télécharger.