Sigmapearl Clean Matt

19 février 2014

Tout le monde l’a déjà vécu : de la sauce spaghetti qui éclabousse pendant la cuisson, le mur situé derrière la poubelle qui est pris d’assaut ou les enfants qui retirent leurs chaussures pleines de boue avec un peu trop d’entrain... Nettoyer vos murs n’est pas un problème, mais la décoloration ou les zones lustrées qui en résultent sont un peu plus ennuyeux. Sigmapearl Clean Matt met fin à ce problème. Cette peinture murale intérieure mate se nettoie facilement et conserve un aspect mat très tendance, même après l’énième attaque de votre mur. Un test de situation – au cours duquel des peintres se sont défoulés avec du ketchup et du sirop – démontre à quel point cette nouvelle peinture murale est innovante. Elle est disponible dans pratiquement toutes les couleurs dans les magasins de peinture Sigma spécialisés.

Knipsel2-(1).JPGDu ketchup, de la moutarde, de la tarte, du sirop, ... Toutes les taches ont été nettoyées en un tour de main lors du test de situation. Le résultat obtenu était un joli mur mat, exactement comme auparavant. En effet, Sigmapearl Clean Matt résiste au nettoyage des taches, offre une résistance à l’abrasion et ne présente pas d’effet lustré après le nettoyage.
Un véritable atout, donc, pour tous ceux qui ont un ménage très animé et qui savent qu’une tache est très vite arrivée. De plus,Sigmapearl Clean Matt s’associe parfaitement à la tendance du design intérieur, car l’emploi de matériaux dotés d’un aspect mat est de plus en plus fréquent.

Le secret de Sigmapearl Clean Matt réside dans le fait qu’après trente jours de
séchage, le revêtement n’absorbe ni les liquides, ni les graisses. Damian Froklage, chef de produits chez Sigma Coatings : « La saleté ne s’accroche donc pas au mur. Les simples taches telles que celles laissées par la boue, le ketchup et les traces de crayon peuvent ainsi être facilement nettoyées à l’aide d’un chiffon doux et d’eau tiède. Pour les taches plus tenaces comme celles de rouge à lèvres ou de vin, un spray de nettoyage spécial a été développé : Sigmapearl Cleaner. Des peintres en bâtiment nous disent qu’ils appliquent régulièrement cette nouvelle peinture murale mate dans les cuisines. »

Knipsel-(2).JPG         Knipsel5.JPG Knipsel6.JPG

Sigmapearl Clean Matt n’est d’ailleurs pas uniquement réservée aux espaces d’habitation. Dans les endroits publics
également – où l’hygiène et l’esthétique jouent un rôle important, comme dans les hôpitaux, les écoles ou les hôtels – cette peinture murale innovante convient à merveille. La peinture est disponible dans pratiquement toutes les couleurs dans l’un des 450 magasins de peinture Sigma spécialisés.

Vous pouvez visionner le test de situation ici:

PPG: BRINGING INNOVATION TO THE SURFACE
La politique de PPG Industries est de maintenir sa position de leader mondial des revêtements et produits spéciaux. A travers sa position de leader en innovation, durabilité et couleur, l’entreprise PPG aide les clients des marchés industriels, des transports, des produits de consommation, du bâtiment et d’après-vente à embellir plus de surfaces que n’importe quelle autre société. Fondée en 1883 et depuis son siège social de Pittsburg, PPG opère dans le monde entier dans plus de 70 pays. PPG a réalisé un chiffre d’affaires de 15,1 milliards de dollars en 2013. Les actions de PPG sont négociées à la Bourse de New York (symbole: PPG). Pour plus d’informations, consultez www.ppg.com et suivez @PPGIndustries
sur Twitter. Bringing innovation to the surface est une marque de PPG Industries
Ohio, Inc.