Dans le style de la région

David en Henriëtte ont acheté une double habitation datant du début du vingtième siècle. Ils ont choisi des couleurs en harmonie avec la région, la maison et le jardin.

buiten-achtertuin.jpg
 

openhaard.jpg
 

trap.jpg

La maison de David et Henriëtte a essentiellement été peinte en blanc et en vert. Henriette : ‘Lorsque j’ai vu cette maison, j’en suis littéralement tombée amoureuse. Ce n’est qu’après que j’ai vu qu’elle était en vente.’

Synergie
Le blanc et le vert foncé conviennent parfaitement à la maison et à l’environnement. Pour créer une certaine unité entre la maison et le jardin, les détails dans le jardin ont été peints dans la même couleur que la maison. ‘C’est authentique et stylé.’

Unité
Pour le mur et les boiseries, ils ont choisi des couleurs qui s’harmonisent avec les tuiles, les briques et la nature. Ils ont également tenu compte des couleurs de l’abri et des chaises de jardin. La grande quantité de blanc donne un sentiment d’ouverture, de grandeur et d’espace. Les boiseries vert foncé irradient une quiétude distinguée et une classe indéniable.

Conseils de Sigma Coatings
La peinture sur les fenêtres extérieures, les volets et portes doit bien résister aux influences climatiques. Une solution professionnelle est le système durable Sigma Tigron. Comme couche de fond, vous utilisez Sigma Tigron Primer. Vous réalisez la finition à l’aide d’une couche de laque Sigma Tigron Satin. La laque procure un beau brillant convexe.

Source: Tint
 

 

 

schuifdeuren.jpg

zomerjurkje.jpg